BIENVENUE

Bonjour,

Je m'appelle Laurence et je suis passionnée de scrapbooking depuis quelques années déjà. Je suis mariée et j'ai deux grands garçons qui sont mes principales inspirations.

J'ai découvert Stampin'Up par hasard et j'ai tout de suite adorée. J'aime le design de leurs produits qui sont de plus de très bonnes qualités et à des prix très raisonnables.

J'ai animé pendant plus de 2 ans des ateliers dans un magasin et je cherchais quelque chose de plus conviviale, plus proche de la cliente. Et je pense qu'avec le concept de Stampin'Up je vais pouvoir satisfaire mon envie de partager avec vous ma passion, de vous apprendre des nouvelles techniques, de faire de jolies créations dans un moment basé sur le partage.

Petit à petit, je nourrirai ce nouveau blog avec des articles sur la marque Stampin'Up, des réalisations, les promotions ainsi que les ateliers à venir.

A très bientôt.

Commentaires