Mon premier atelier


Voici toutes les petites douceurs que j'ai préparé en plus des cartes pour remercier mes clientes qui vont être 12 demain.


Chaque paquet contient des chocolats avec une petite étiquette faite à l'aide du tampon de la série "Petits mots rigolos".


Nous commencerons l'atelier en fabriquant cette jolie petite boîte. On utilisera le tampon papillon "De mon jardin" ainsi que la série "Un peu de bonheur" que j'avais eu en cadeau lors d'un atelier fait à la maison. Le tout est monté avec de la mousse 3D sur un papier à pois de la série "Piquenique estival"


Puis on passera à la partie technique pour cette carte. Je leur ferai découvrir la poudre à séchage par la chaleur et le brillant Stampin'Glitter à appliquer sur un Chipboard.
La partie gauche du papier rouge est perforée avec la perforatrice Spirale.


Commentaires