Club d'estampage


J'aimerai vous parler des clubs d'estampages qui sont une occasion unique d'avoir des cadeaux et d'apprendre de nouvelles techniques.


Explication :


A partir du mois de mars, je propose à un groupe de 6 personnes (amies, familles, collègues...) de se réunir une fois par mois et pendant 6 mois consécutifs, donc de mars à août.

Chaque personne du groupe devra s'engager à passer une commande minimum de 37,50 € par mois, bien sûr vous pouvez commander plus si vous le souhaitez.

Durant ces 6 mois, l'une d'entre vous bénéficiera des avantages hôtesse.


Les avantages du club d'estampage :


L'hôtesse du mois aura droit à un set de tampon gratuit.

Elle pourra choisir pour 20 € de cadeaux dans le catalogue.

Je lui offrirai le catalogue Stampin'Up.

Vous apprendrez une nouvelle technique lors de chaque atelier.

Vous aurez une fiche technique du projet créé.



Si vous avez déjà constitué votre groupe, contactez-moi pour ne pas rater cette belle opportunité, sinon, inscrivez-vous et je constituerai votre groupe.

Chaque atelier pourra être fait soit chez vous ou à mon domicile.




Commentaires

  1. Bonsoir Laurence je veux bien faire parti d'un groupe, si tu touves des personnes pour m'intégrer ce serait génial. Par contre ma maison toujours en travaux donc pas avant octobre pour recevoir chez moi. Et les ateliers plutôt le week end.
    Je me rends compte que je suis exigente.

    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire