Retour d'exposition

En ce lundi très ensoleillé, je tenais à vous faire partager ma journée d'hier. Comme je vous en avais parlé, j'ai fait une exposition de peinture et de mes réalisations Stampin'Up.
Les gens ont énormément appréciés toutes mes réas (ouf !). Donc, je me rends compte qu'il ne faut pas hésiter à faire ce genre de manifestation car on se fait connaître même si je n'ai pas pris de rendez-vous. J'avais mis au milieu de la table des petites cartes de visites et elles sont parties.
Enfin, pendant ce temps, j'ai pu confectionner ces trois nouvelles cartes avec les quelques bricoles que j'avais pris avec moi. Pourquoi "bricoles" car j'avais oublié le plus important : mes tampons encreurs. Heureusement que j'avais mes crayons pour me sauver !!
Allez, j'arrête de parler et je vous laisse regarder.


Commentaires