Ensemble rose


Voici un ensemble dans les tons de rose avec une carte, un mini porte monnaie et un petit panier.

Pour la carte, j'ai utilisé la roue Fast Flowers et le tampon de la série Petits mots rigolos. Ruban Bleu timide du mini catalogue.

Pour ce mini porte monnaie, j'ai à nouveau utilisé la roue Fast Flowers ainsi que le tampon Amitié. Bouton Doux et Subtils.

Et enfin pour le sac, les fleurs Amitié et encore le ruban bleu timide. (attention, vous avez jusqu' à fin septembre pour le commander, après il ne se fera plus)

Si vous souhaitez commander les articles utilisés pour confectionner vous aussi la même chose, contactez-moi ou imprimez le bon de commande dans la colonne de droite et renvoyez le avec votre réglement à mon adresse :

DESNOS LAURENCE -80 rue Léon Blum - 59281 Rumilly en cambrésis.

Tel : 03.27.37.72.35

Commentaires

  1. que de belles créations... J'adore....
    SylVIE

    RépondreSupprimer
  2. De superbe couleur très gaie et qui suit avec le beau temps et le moral.

    NInie

    RépondreSupprimer
  3. alors ça c'est super mignon et tout en harmonie
    dommage que tu sois si loin quand même...
    bisous
    je te mail tout à l'heure
    bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas sûr d'être déjà venu par ici, môa ???...
    En tout cas je me suis régalé les yeux, que de merveilles, et plein de belles couleurs, j'adore !!!...;-D
    dommage que tu soit si loin, sûr !!!..;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire