Ensemble "Canard Chic"

Voici un ensemble dans les couleurs "Canard Chic" de la série "Riche et Royaux" de chez Stampin'Up. Une couleur que j'adore.

Là, c'est un petit cadeau de table que j'ai fait en plusieurs exemplaires. A l'intérieur, un carré de chocolat avec de jolies images de noël dessus.



Une petite boite qui fait 5 cm par 5 cm pour y glisser une gourmandise. Sur le dessus, une fleur fabriquée à l'aide de la perforatrice "Cercle Festonné" de la page 88 (ref.109877).

Et pour finir sur cette série, une carte réalisée toujours avec des perforatrices.

Pour le hiboux, il vous faut les perforatrices suivantes : Boho Blossoms et Cercles 1/8" , 1/4" , 1/2" , 1-1/4" et 1-3/8".

Et pour l'arbre, la perforatrice Cercle Festonné.


Si vous désirez réaliser cette carte, rien de plus simple, envoyez moi un mail à laurencedesnos@wanadoo.fr et écrivez dans message "carte hiboux".
Je vous enverrai le pas à pas pour la réaliser.
Si vous souhaitez commander les perforatrices qui vous manque, cliquez sur le bon de commande dans la colonne de droite et renvoyez le moi avec votre réglement (n'oubliez pas les frais de port), à Laurence Desnos - 80 Rue léon Blum - 59281 Rumilly en Cambrésis. Sinon vous pouvez passer votre commande par téléphone au 03.27.37.72.35.
En espérant que ça vous ai plu !!!
Bon week-end à tous.







Commentaires

  1. hep...t'as ete plus rapide que moi...je l'ai faite aussi la boiboite avec la fleur...mais pas encore en photo et encore moins sur mon blog...
    tres beau aussi ton hibou...
    biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire