Boite chocolat


Aujourd'hui, je vous montre une boite réalisée avec le papier fenêtré épais de la page 80 du catalogue. C'est un rhodoïd vraiment costaud mais qui se plie facilement pour ce genre de projet.

Je me suis inspirée d'une réalisation faite par Nathalie Le Maistre.

J'ai découpé mon papier fenêtré à la dimension de 15 x 21 cm, puis j'ai fait des plis tous les 5 cm. Les 1 cm qui vous reste vous servirons de rabat. Collez celui-ci avec du double face.

Découpez 2 morceaux de papier épais d'environ 9,3 cm (cela dépend de votre rhodoïd) par
9,3 cm puis marquez des plis à 2 cm tout autour. Faites des encoches comme sur le modèle ci-dessous.
Vous obtenez votre couvercle et votre socle.
Il ne vous reste plus qu'à décorer le tout.

Maintenant, je vous montre une page juste pour le plaisir. Elle n'a rien n'a voir avec les produits Stampin'Up. Si, si, j'ai utilisé le diamand resplendissant sur la grande étoile et l'encre blanche.


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.
N'oubliez pas de commander du papier fenêtré pour réaliser la boîte transparente.
Je passe une commande ce samedi, donc, n'hésitez pas à me le signaler pour que le rajoute.

Commentaires

  1. j'adore ce ruban et la forme de ta boite !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe boîtage, j'adore la déco, trop top...;-)
    et une page...waaoouuh, ça faisait longtemps...;-D

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE toutes tes réalisations
    j'ai regardé ds le catalogue le papier rhodoïd, je ne l'ai pas trouvé, se vend il encore ?

    garance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire