Ensemble cadeaux

Voici des idées de cadeaux pour noël. Une jolie boite pour y mettre une bougie parfumée ou des gourmandises de votre choix. Et un mini pour vos plus beaux souvenirs de noël.

La fleur est réalisée avec la perforatrice "Fleur à 5 pétales". J'en ai superposé deux l'une sur l'autre et je les ai relié avec une attache parisienne fantaisie de la page 85 du catalogue. Sur le bord des pétales, j'ai rajouté un peu de Diamants resplendissants à l'aide de la Colle à 2 usages.



J'espère que ça vous a plu ?
Si vous souhaitez réaliser vous aussi ces projets, alors contactez-moi au 03.27.37.72.35.
Nous choisirons une date d'atelier.

Commentaires

  1. un bien joli ensemble, y en a qui ont de la chance de recevoir de telles merveilles...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire