Page "Pluvigner"

Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis de page. Aujourd'hui, il s'agit d'une page un peu Shabby Chic.
J'ai utilisé les papiers de la série design Spécialités (p.74), les sets de tampons "Des mots merveilleux", "A comme amie", "Circle Circus","A Good Egg","Fêtes diverses", "Sur les ailes d'un papillon" et pour finir "Sanded".

L'encre est Presque Cacao. Les perfos sont des rondes de différents diamètres, la perfo Bordure oeillet, la perfo Papillon et la fleur à 5 pétales.

L'etiquette à bord métallique a été évidée avant de coller le papillon dessus.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et merci encore pour vos doux mots.

Commentaires

  1. Une page sublime.

    Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou M'dame Laurence...
    Wahou! c'est très joli, j'aime beaucoup ce mariage de couleurs.
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire