Mini album de Stéphanie Dagan

C'est un projet commencé lors du week-end "Scrap Attack" à Feignies. Ce mini est haut en couleur comme vous pourrez le constater.
Son originalité est que certaines pages sont des pochettes pour ranger les cartes Pokémon.

Il y a 3 pochettes pour y ranger des tags.


Je suis désolée, mais certaines photos sont floues !!


Les pochettes plastiques.



J'ai utilisé ma Big Shot pour embosser certains papiers.



Encore un grand tag.






Tous les textes sont imprimés directement sur mes papiers.


Les photos sont matées à chaque fois.




Certaines photos sont découpées de sorte à ne pas perdre la vue d'ensemble.


Merci de votre passage et d'avoir regardé jusqu'au bout !!

Commentaires

  1. Superbe ce mini album.
    Et très sympa l'idée des mini pochettes en plastiques.
    Virginie (Ninie)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce mini album...C'et très sympa.
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog bien que nous nous soyons déjà rencontrées.... tes albums me plaisent beaucoup, tes réas SU sont raffinées, bravo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire