Petite boite florale


Avec des chutes de papier, j'ai confectionné cette boîte dans la couleur Melon mambo.



J'ai fait plusieurs découpes dans ma perfo Passereau pour le feuillage.



Pour ce qui est de la fleur, j'ai utilisé ma perfo ronde 1 1/4 et j'ai virevolté les bords avec mon plioir. J'ai collé le tout sur un cercle et collez au centre une fleur fait avec la perfo Boho Blossoms puis un bouton de la série Boutons au Lait (p.83).



Cette idée (la fleur) n'est pas de moi, mais d'une collègue anglaise que j'admire beaucoup : Monica Gale.

Commentaires

  1. vraiment très jolie forme et de belles couleurs aussi!

    RépondreSupprimer
  2. super idée le fleur et le résultat est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Très belle boîte et la fleur est vraiment splendide

    Virginie (Ninie)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!!
    cette grosse fleur est vraiment trop belle, et ainsi associé sur cette jolie boîte, trés élégante !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire