Atelier de lundi

Lundi dernier, premier cours pour le nouveau club d'estampage. Je leur ai appris à travailler avec les Stampin'Pastels. Vous savez, cette boîte avec pleins de craies à l'intérieur.
Le rendu est doux et soyeux. Et puis, avec les chutes, une petite boîte pour y glisser des senteurs. Mais regardez par vous même...

Grâce à la promotion de juin - juillet, Anne qui était l'hôtesse à pu avoir 30 € supplémentaire en plus des cadeaux habituels ce qui lui a fait un total de 60 € de cadeaux de son choix dans le catalogue + 1 set de tampons de niveau 1.
C'est génial !!


Vous aussi, vous voulez apprendre de nouvelles techniques, alors contactez moi : laurencedesnos@wanadoo.fr

Commentaires

  1. Très bel atelier
    Et je suis sur que ta cliente à été heureuse des 30€ supplémentaires.
    Ninie (Virginie)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je découvre ton blog aujourd'hui par l'intermédiaire de ma soeur Isabelle qui a fait le stage de Home Staging avec toi :-) et comme je suis scrappeuse, je fais ma curieuse hihi !! Tu fais de très jolies choses et j'aime beaucoup les ateliers stampin up, j'en fais régulièrement !
    Scrapbises, Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  3. trés chic, cet ensemble, j'aime les chaleureuses couleurs qui contrastent avec la couleur sombre !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire