Boîte fleurs

Et voici un deuxième projet fait avec les papiers de la page que vous avez pu voir hier.
Cette boîte est assez grande car elle mesure 19 x 11 cm. Je pourrai y glisser un cadeau assez conséquent dans le coup.

La petite fleur de devant est faite avec la perforatrice Boho Blossoms (p.89), et les grosses fleurs avec la perforatrice Cercle festonné.

Pour réaliser les fleurs, il faut en perforer 6 ou 8. Vaporiser dessus de l'eau. Dès que le papier est bien humidifier, faites une boulette de votre fleur. Oui, oui, j'ai bien dit une boulette, le plus chiffonné possible. Redonnez lui sa forme et superposez chaque fleur l'une sur l'autre. Maintenez les avec une attache parisienne et vous obtenez une magnifique fleur comme la mienne.
Ça vous a plu, alors, vous aussi faites-en et envoyer moi un petit mail. J'irai voir sur votre blog.



Commentaires

  1. C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien mais j'peux point...hihi il va falloir attendre fin août!
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire