Me revoilou !!

Enfin je vous poste quelques petites infos, je sais que certaines attendaient avec hâte de voir ce que j'avais réalisé pour les 18 ans de mon fils et les 40 ans de mon mari.
Donc, chaque invité avait sa boite à dragées, son menu et son marque place, et tout ça réalisé avec mes petites mimines. Je vous raconte pas mes soirées de ces derniers jours !!! J'en ai réalisé 26 au total. Le tout fait avec des produits Stampin'up.
Quelques photos et la joie d'avoir eu un petit concert privé de mon fils et ses copains.

Et les deux vedettes de la journée devant leur gâteau respectif.

Je souhaite d'agréable vacances à toutes celles qui y sont et je vous retrouverai très prochainement.

Commentaires

  1. Ah!quand même je désespérais de voir tes petites créations. Comme d'habitude, tout est super. J'imagine que tes invités étaient ravis.
    Bravo m'dame Lolo.
    Have good travel and the very nice holidays.
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire