Sac double pochette

Et voici la suite et fin de la série commencée en début de semaine.
Aujourd'hui, c'est un petit sac à double pochette que je vous montre.
Toujours dans les mêmes couleurs.

Le sac est réalisé avec un papier de la série Sunny Day (p.78)
Les tampons : Circle Circus (p.55) - Amitié sincère (p.52)
Rubans : Gros-grain à rayures et Gros-grain 1/4'' (p.87)
Oeillets maxi (p.84)
Comme vous pouvez le voir, j'ai superposé mes tampons Circle Circus dans des teintes différentes.

Cette petite carte est rangé à l'intérieur du sac, dans l'un des compartiments.

Merci de votre passage sur mon blog.

Commentaires

  1. Superbe petit sac et carte.
    Ce sont vraiment les tampons que j'aime le plus chez Stampin'up.

    Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Oooohhh !!!
    J'aime !!!
    que de belles couleurs estivales, ça sent l'été, huuummmm !!!...;-)
    j'aime la série entière, page et boîte comprise, trop chouette !!!...;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire