Le journal des Femmes



Bonjour à toutes.

Ce matin j'ai reçu un mail me disant que j'avais été retenu par Le Journal des Femmes et que mon mini était visible sur le site.

Comme je suis contente, je tenais à le partager avec vous.

Voici le lien pour le voir ici (cliquer)


Sinon, pour celles qui souhaiteraient le voir en "vrai", il sera exposé avec d'autres réalisations ce dimanche à la brocante de Masnières (59). Je serai dans la salle Maurice Verin.

Il y aura du matériel de scrap à vendre jusqu'à -50% et je ferai des démonstrations des produits Stampin'Up.


TOUTES PERSONNES VENANT ME VOIR EN ME DISANT "CATALOGUE" POURRA REPARTIR AVEC ET IL SERA EXCEPTIONNELLEMENT GRATUIT.

Commentaires

  1. Je Pense venir faire à tour à Masnières ce dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ah la route des vins! je te reconnais bien là, m'dame Lolo! c'est très joli, enfin comme d'hab!
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. ça semble bien joli ce p'tit mini...
    Tu as eu plein de visite ???....;-D

    ça y est, j'ai rattrapé mon grand retard, faut vraiment que je sois plus sérieuse !!!...;-)
    Plein de gros bisous et merci pour ta petite visite blogguesque !!!...;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire