Les gagnantes sont ...


1er lot attribué à Marie Thérèse Huet
Bravo, pour quelqu'un qui ne gagne jamais, c'est pas mal !!!


2ème lot attribué à Bérengère Faldor
Félicitation


3ème lot attribué à Caroline Cardon
Bravo Caroline, ça valait le déplacement !!!



4ème et dernier lot attribué à Marine Collasse
Félicitation, tu démarres bien.


En pleine activité


Pour samedi, je me suis risqué à faire des Cupcakes. Heureusement que j'avais fait des essais le week-end d'avant car ça n'avait pas été une réussite. Mais là, je me suis rattrapé, ouf !!

Et en plus, ils étaient bons.

Commentaires

  1. Félicitations aux gagnantes. Elles vont pouvoir faire de beaux projets.
    Cela à l'air délicieux tes Cupcakes.

    Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux heureuses gagnantes! et un grand bravo à toi (marraine) pour avoir autant gâtés tes hôtes!
    J'aimerais bien la recette pour changer de la mienne!
    Bises étoilées à mardi.
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. c'est super Je Suis Ravie meme Trop Trop Contente. Je te Montre sans faute CE Que Je Vais faire AVEC CE beau cadeau. Biz caroline

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihihi! J'ai pas gagné mais bon... ça reste dans la famille! Merci!! bizzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire