Calendrier de l'avent : 2 styles

Comme décembre va arriver très vite, j'ai pris un peu d'avance pour préparer mon calendrier de l'avant, mais n'étant pas satisfaite, j'en ai fait deux.


Dans chaque pochette, j'ai mis le dicton du jour.


Pour faire ces modèles, je me suis inspirée de ma copine Sonia (aller voir sur son blog)


Celui-ci peut acceuillir des petites gourmandises contrairement au premier.

Pour le sapin, à la place des boutons, j'ai mis des rubans.


Les boites sont confectionnées à l'aide de la perforatrice Pétales pour carte Extra-grand (ref 119273) de la page 104.
Ils vous suffit juste de faire deux fois le modèle et de les assembler entre eux. On laisse un rabat derrière et on rabat l'autre sur le devant.

Commentaires

  1. Et ils sont pour qui les chocolats?
    Excellente idée, les proverbes!
    Encore de belles créations!
    Bises.
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques les deux calendriers de l'avant.
    J'adore le sapin de Noël avec les boutons. Et cool l'idée pour l'utilisation de la perforatrice

    Ninie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai quand même une petite préférence pour le premier, mais les 2 sont super !!! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire