Route 66

Après une petite pause, je vous montre aujourd'hui deux pages sur notre voyage aux USA.
La première a été prise dans le village de Seligman sur la mythique route 66. Et la seconde sur la route panoramique d'Oak Creek Canyon. Nous avons pu faire de magnifiques photos au pied de ces impressionnantes falaises d'un rouge vif. Cette couleur est du à l'oxyde de carbone. Et pour info, il faisait 37 °C, un peu plus chaud qu'ici !

Pour faire mon fond de page, j'ai utilisé l'atomiseur de couleur. J'ai posé quelques coeurs découpés à la perforatrice sur ma page vierge puis avec un marqueur et l'atomiseur, j'ai projeté de l'encre par dessus les motifs. Une fois enlevé, cela donne un joli résultat.

La seconde page reste sobre. Les tampons étoiles sont du catalogue de l'année dernière.

Mon texte est écrit à l'intérieur d'un cadre "En Ovale". J'ai juste colorié à l'aide d'un marqueur le tour sans mettre d'encre sur le mot "pour toi". Puis, j'ai tamponné mon motif sur du papier blanc, utilisé la perforatrice Ovale festonné, et il me restait plus qu'à y inscrire mon texte à l'intérieur.
Voilà de quoi vous donnez des idées encore !!


Les deux pages côte à côte.

Commentaires

  1. Elles sont vraiment très belles. Joli duo ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes deux pages.
    J'aime particulièrment la couleurs de tes papiers.

    Ninie

    RépondreSupprimer
  3. De jolis souvenirs magnifiquement mis en valeur.
    Bises
    Véro

    RépondreSupprimer
  4. une magnifique double page, j'adore les grosses fleurs rouges...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire