Atelier à Aubencheul

Bonjour à toutes,
Je vous montre l'atelier de ce vendredi à Aubencheul mais en réalité, c'est l'association de Fressies. Voir le blog Scrap en Herbe ici.

Il y avait 14 participantes toute aussi sympa les unes que les autres. Un peu (beaucoup même) bavarde mais pardonnable car en fin de semaine, je comprends qu'on décompresse !!
Je n'ai pas pu leur faire découvrir toutes les techniques que j'avais prévu mais c'est à charge de revanche, si c'est ok pour vous les filles !!!

Donc, elles avaient un kit et elles ont essayé de faire cette pochette papeterie.

A l'intérieur, il y a 4 cartes différentes avec plein de technique marrante à faire.




Vous pouvez acheter ce tuto si vous souhaitez le réaliser.
Cliquez ici.

Commentaires

  1. Très jolies réalisations. J'imagine le joie des filles de l'association.

    Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette cette pochette, et ça ferait un super KDO, j'adore la présentation des lots de cartes !!! ça doit faire un atelier super sympa, tu en as des idées !!!...;-D
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire