Monument Valley suite

Et voici le vis à vis d'hier.
Comme vous pouvez le constater, le paysage est à couper le souffle !!
Ce soir là, nous avons eu un orage terrible. Heureusement, on avait fini la ballade !!
Et oui, plus on avançait dans notre circuit, et plus il faisait chaud. Ici, nous avions 35 °C.


Une petite surprise que j'ai préparé pour ma petite soeur, qui a soufflé ses bougies hier.

Elle devrait recevoir son colis ce week-end.


Merci de votre passage et des gentils mots que vous me laissez.

Commentaires

  1. Très jolie page. Et tu n'es pas souvent sur les photos c'est agréable de t'y voir.
    Elle a dû être enchantée ta soeur
    Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui suis curieuse...les emballages sont déjà beaux à eux seuls, alors le contenu!
    Bises
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, je vais aller voir à la boite aux lettres !!
    P.S. de Camille : Tu n'es pas discrète !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le voyage aux USA, les photos sont chouettes, et ça te fait de jolies pages déjà, j'attends la suite !!!...;-)
    Bon, heureusement que les KDO sont emballé, parce que pour l'effet de surprise... c'est râté si je comprends bien, mdr !!!...;-D
    A bientôt !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire