Ensemble "fleur de manhattan


Petit sac réalisé à l'aide de la découpe Big Shot "Au Top" et embossé avec la plaque "Fleur de Manhattan". Découpe papillon avec le poinçon Emsosslits "Ailes Magnifiques"

Bonbonnière faite avec 6 découpes "Enveloppe festonnée".

Papillon gaufré avec la plaque "Treillis carré" et découpé avec le poinçon "Papillons superbes"



Et une carte assortie.
Et voici quelques photos recueillies sur le blog de Scrap en Herbe pour leur 2ème marché du scrap de Fressies.

Nous avons eu un acceuil formidable de la part des bénévoles, ainsi que des clientes.

Je tiens à remercier Virginie pour avoir su gérer comme une pro le stand pendant que j'animais les ateliers.


Vivement l'année prochaine.

Commentaires

  1. Tu as vraiment fait des réalisations magnifiques, et j'ai plein d'idée en tête pour des futurs projets.
    Un grand merci à toi de m'avoir accepté à ton stand. J'ai passé un agréable moment en ta compagnie même si on n'a pas eu trop le temps de discuter. Et merci pour les petits cadeaux, j'ai regardé en rentrant et tu m'as vraiment gâté.

    Ninie

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé être là moi aussi, une belle journée et de très belles réalisations toutes fraîches, c'est ravissant! comme d'hab!
    Bises étoilée.
    Véro

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire