Deux cartes

Hier soir, c'était l'anniversaire du copain de mon fils. Pour l'occasion, je lui ai fabriqué une carte avec le set de tampon Motorcycle. Je trouve qu'il s'adapte bien pour un jeune de 18 ans. Un peu d'embossage avec le plioir texture Treillis carré et le tout est joué.

J'ai utilisé aussi mon atomiseur de couleur pour tacheter le fond du papier.

J'avais également un cadeau de naissance à donner, et j'ai glisser cette carte dedans.
J'ai utilisé le set de tampon A Slice of Life, cadeau d'hôtesse de niveau 1 dans le mini catalogue.
Le pyjama du milieu est coloré avec les aqua painter et surélevé avec de la mousse 3D.
Mon papier Joli Rose est embossé avec Perfection à pois.
Le texte est Jolie pensées (p.75)


Si vous aussi, vous souhaitez faire de jolies cartes, réservez votre atelier dès maintenant.


Commentaires

Enregistrer un commentaire