Anniv'en fête

Un projet qui était commencé depuis très longtemps et que je n'avais pas le temps de le finir.

C'est une petite remorque de cirque avec 4 petites cartes et enveloppe à l'intérieur.

Les papiers utilisés sont ceux de la série Design Anniv'en fête, d'où le titre.

Le set de tampons est Le Chapiteau (p.31).
Superbe tampons à colorier pour préparer les anniversaires de nos chers petits.







J'aimerai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle filleule Stéphanie qui à rejoint la grande famille Stampin'Up.

Commentaires

  1. merci marraine ^^
    je l'adore ce projet hihihihi

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop chouette cet ensemble, absolument trop craquant !!! J'adore cet ambiance cirque et ces couleurs festives !!!....;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire