Club hôtesse



Je vous propose de vous inscrire à un club hôtesse.
Avec les nouveautés du nouveau catalogue d’octobre, j'ai décidé de lancer un club hôtesse. D’autant plus, qu’il va y avoir plein de nouvelles surprises pour l’année 2012.

Qu'est-ce que c'est me direz-vous ???
C'est très simple, le club hôtesse est un groupe de personnes qui se rencontrent régulièrement (généralement tous les mois ou tous les 2 mois pendant un an). Et pour que le groupe fonctionne, chacune s'engage à passer un montant minimum à chaque rencontre.
A tour de rôle, chacune des personnes joue le rôle d'hôtesse et bénéficie donc des avantages hôtesse!!! Les tours seront décidés lors de la première réunion.
Chacune d’entre vous recevra le catalogue gratuitement.
Je vais commencer par lancer un groupe de 6 où chacune devra s'engager à 6 ateliers de 37 euros.

A chaque rencontre du club, je vous proposerai un projet un peu plus élaboré que ceux que je propose en atelier, comme un mini album ou une réalisation 3D.
Ce cours est naturellement gratuit, comme d’habitude.
Si vous êtes intéressée pour rejoindre mon club, n'hésitez pas à me contacter rapidement par mail: laurencedesnos@wanadoo.fr
Pour celles qui le souhaitent, on peut commencer dès le mois de décembre pour préparer les fêtes de fin d’année avec la superbe boîte vu sur mon blog ici

P.S.: Pour celles qui auraient déjà un groupe de copines déjà constitué, je peux m'adapter et vous proposer un club sur mesure. Dans ce cas-là, contactez-moi qu'on s'organise!!

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Commentaires