MERCI


Lors de la soirée de gala de vendredi soir à la convention, j'ai eu le bonheur de monter sur scène pour recevoir un prix pour mes ventes annuelles.

Je profite de ce message pour remercier du fond du coeur toutes mes clientes fidèles, sans qui je n'aurai pu gagner ce bonheur d'être récompensé.

Voici le pins qui symbolise mon montant de vente de l'année.

Et mon cadeau....

joliment emballé avec un set de tampon à l'intérieur.

Sur la photo ci-dessous, j'ai fait un cercle autour de moi pour que vous puissiez me reconnaître.



Commentaires

  1. hé bien mawaine je te félicite hihihhii
    trop cool !!!!!!!
    pleins de gros bisous ♥♥♥

    stèph

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ...
    Et un grand BRAVO pour ...
    Ma grand soeur.
    Bisous
    Thalie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire