Swaps Convention


Bonjour à toutes,
je vous montre aujourd'hui les swaps que j'ai fait pour la convention Stampin'Up de ce week-end.
Vous allez me dire, c'est quoi un Swap ?
C'est une petite carte que l'on s'échange entre démonstratrice.
Donc, j'en ai fait 200 que j'ai échangé avec 200 autres démonstratrices.
Je vous montrerai un peu plus tard quelques un de ces 200 swaps que j'ai reçu.
Je peux vous dire qu'il y en a des magnifiques.

Voici la vue d'ensemble de mes 200 swaps.

J'avais fait des modèles différents : papiers, rubans.

Ci-dessous, c'est des petits sacs que j'avais fait pour mes 3 filleules qui m'accompagnaient à la convention. Chacun était garni de petite douceur.


Commentaires

  1. Bonsoir Laurence, je suis ravie d'avoir swappé avec toi, j'adore ton swap, tout en finesse avec ce cadre Design ovale que je découvre, il me plaît bcp, merci !

    RépondreSupprimer
  2. De superbes créations. bravo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire