Mini d'après un tuto de Cath

J'ai beaucoup de retard en ce moment dans la publication de mes messages.
J'ai l'impression que plus Noël approche et plus les journées sont courtes !! Lol !

Donc, je vous montre aujourd'hui plusieurs projets pour rattraper mon retard.
Tout d'abord, un mini réalisé d'après les explications de Catherine Baussand.

Utilisation des papiers Collet serré (p.98)

Le principe de cet album est qu'il est entièrement confectionné avec des enveloppes et qu'à l'intérieur on y insère des tags.






Maintenant, voici un joli paquet cadeau en forme de sac que j'ai réalisé vite fait vendredi soir pour la copine de mon fils. Et oui, il a voulu lui souhaiter noël avant l'heure. C'est beau l'amour !



Et pour finir, un cadeau que j'ai reçu mercredi de la part de Marie Thérèse.

Encore un grand merci à toi.




A bientôt...

Commentaires

  1. coucou ma tite marraine,

    j'avais vu ce tuto mais je ne peux pas le faire je n'ai pas la machine pour relier les minis (mon rêve de l'avoir mais sa reste cher pour ma bourse :(............)
    ton mini est très joli
    gros bisous marraine ♥♥♥
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Super ce tuto, je l'avais vu sur le blog de Cath et je le trouvais également sympa. Les couleurs sont différentes et je le trouve très jolie. Très belle réalisation. Bravo !
    A +
    Ta frangine adorée.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ce mini, et les papiers sont à tomber

    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire