Jolie "poulette"

Voici un petit projet sympa à faire avant Pâques.

Et comme j'avais envie de le partager avec vous, je vous mets le tuto pour le réaliser.

Je tiens à remercier IsabelleS sur qui je me suis inspirée.


Il vous faut 2 cercles le plus gros du Dies Cercles n°2 (p.122)

Les perforatrices suivantes : la n°9 pour les ailes, pliées en deux - la n°12, prendre qu'un pétale pour le bec - la n°21, petit rond 2 fois pour les yeux - la n°39, coeur de gauche pour la crête et le jabot - la n°40 pour les pattes.

Une fois assemblée, voici ce que ça fait.


A coller sur le devant d'un panier fait avec l'enveloppe de la Big Shot.


Elle est pas belle cette poulette !!


Commentaires

  1. C'est super joli
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhhoooo, l'est absolument trop craquante ta petite poule, j'adore, je suis fan, trop mimi !!!.;;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe poulette Laurence, et merci pour les explications
    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire