Mini album "Mariage"


Voici un mini album et sa pochette. Il est très simple à réaliser et dedans on peut y mettre des photos de mariage. J'ai fait les découpes des mots à l'aide de ma Big Shot et des poinçons Sizzlits moyens (ref 115951). Toutes mes lettres sont recouvertes de Crystal Effects pour un effet 3D et brillant.


Tag embossé avec le nouveau plioir à gaufrage Décor,décor (ref 125601).


Coeur fait avec le poinçon Coup de coeur festonné (ref 117332) et entouré avec de la ficelle à rôti (ref 125573).





Ruban satiné plis plats 3/8" (ref 125569)



Perforatrice bordure oeillet (ref 119853)


Boutons Design (ref 125579) au milieu de mes papillons fait à la perfo (ref 119848)


Mini étiquettes d'époque (ref 118763) accrochées avec du fil de lin (ref104199)


J'espère que ce projet vous aura plu ?

Commentaires

  1. Coucou Laurence,
    J'adore ton mini !!! Il est superbe :)
    C'est dommage que tu ne fasses plus de fiches techniques à vendre car j'avais adoré la dernière !!!
    Si tu en as d'autres, je suis preneuse pour te les acheter :))
    Bien amicalement,
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. wwaaoouhh !!!...;-)
    C'est absolument ravissant, j'adore tout ce chic et ce charme des p'tits détails déco, tout simples, mais si jolis !!!...;-)
    Bravissimo !!!..;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire