Ensemble Flocons galants


Encore un ensemble avec une boite que j'ai récupéré de mes boutons.
J'ai utilisé les papiers de la série Flocons galants (ref : 122360) et le set de tampons Mixed Bunch (ref : 125537).



Si vous voulez vous aussi faire une boîte dans le même genre, il suffit de faire deux découpes à la Big Shot des Cercles n°2 (ref : 114526), le grand modèle. Vous en collez un sur le couvercle et l'autre sur le dessous de la boîte. Ensuite, faites une bande de 2 cm et collez-la sur la base de votre boîte. Pour le couvercle, faites une bordure Oves et Festons que vous recoupez à la hauteur du couvercle. Pour la décoration, faites 3 fleurs perforées Pivoine (ref : 125603) dans du papier uni. La dernière est estampée avant de la perforer, puis superposez-les les unes sur les autres. J'ai glissé un ruban entre deux.

Envoyez-moi par mail vos réalisations et je les mettrai sur mon blog.

Commentaires