Merci à tous


Tout d'abord une page réalisé lors d'un atelier à l'association de Masnières. Rien de bien compliqué mais on oublie trop souvent les bases toutes simples du scrap. Le fond de page à été entièrement créé avec divers techniques.

Et sinon, je voulais vous remercier toutes, mes fidèles clientes, mes clientes occasionnelles et toutes les autres. Grâce à vous toutes et à ma dernière filleule, j'ai pu passer Argent 2 et recevoir ce certificat ainsi que le Pin's de la part de Stampin'Up. J'aurai la chance de pouvoir participer lors de la convention à une réunion la veille avec toutes les grandes marraines Stampin Up des 3 pays (France, Allemagne et Angleterre).


En plus, l'année 2012 est très innovantes chez Stampin'Up. Nous allons acceuillir d'ici la fin de l'année deux nouveaux pays, qui sont l'Autriche et les Pays Bas.
Si vous souhaitez rejoindre notre grande famille de scrappeuse, contactez-moi.

Commentaires