Merci


Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés une jolie carte ainsi que tous ceux qui m'ont laissé des messages.
Je suis très touchée par tant de gentillesse.
Je vous montre ce que j'ai eu.
La carte en haut est celle que ma maman m'a envoyée.

Celle de Marie thérèse et Estelle.


Celle de Ninie


Celle de Marie Jo (même en vacances elle y a pensée)


Une jolie orchidée de la part de mes enfants et mari.


Des lys de la part de mes anciens voisins (et amis)


Et pour finir, le plus beau, le collier que mon chéri m'a offert.

Commentaires

  1. Tu as été gatée , ton chéri a bon gout c'est magnifique et félicitations aux scrapeuses qui ne t'ont pas oublié leurs cartes sont très belles "BON ANNIVERSAIRE"

    RépondreSupprimer
  2. Rooohh, j'ai râté ton anniversaire !!! je suis impardonnable !!!...;-)
    Aller, envoie moi ton adresse postale, et je vais essayer de me rattraper, stp !!!...;-D
    Des bisous quand même et bon anniversaire (même en retard, na !!!..;-))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire