Atelier chez Françoise


Dernier atelier de mon club d'estampage.
Pour l'occasion, j'ai voulu un ensemble sur le thème de Noël malgré qu'on soit qu'au mois d'octobre !
Et oui, nous avons tellement de nouveauté extraordinaire, que je ne pouvais pas passé à côté.


Voici le ballotin ou l'on peut mettre une bougie électrique à l'intérieur.


Une carte avec la technique du Two-step mais revisité.


Et pour finir, une jolie papillote pour y glisser des douceurs.


En plein travail !!


Et chacune avec ses créations. Bravo à toutes, vous avez assuré !


Grâce à cette atelier, Françoise à obtenu pour 55 € de cadeaux à choisir dans les catalogues.
Et je lui ai offert une petite boîte de noël (voir ici) et les deux nouveaux catalogues.

Commentaires

  1. Belles réalisations et bravo à toutes j'aime particulièrement la carte

    RépondreSupprimer
  2. Bel ensemble de Noël avec tout plein de jolis détails déco comme on aime, bravo !!!...;-)
    Dommge que tu soit si loin, sniiifff...;-)
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire