Carte "une belle histoire"


Voici une carte faite dimanche avec le set de tampon Une belle histoire.
Sur la photo du bas, vous pouvez voir les étoiles qui brillent.
Je les ai tamponné avec l'encreur Stampin'Filigrane Luminescence* (page 23) du catalogue automne hiver.
J'ai utilisé également le papier à paillettes argent que j'adore ! il est trop beau et l'effet est garanti.


*Encreur Filigrane Luminescence est une encre luminescente, comme son nom l'indique, à effet filigrane.
Ça permet de créer un look ton sur ton et chatoyant. En plus, cette encre n'a pas besoin d'être chauffée pour faire son effet.

Commentaires

  1. Roooh, mazette, ça faisait longtemps que je n'était pas venu... toujours ausi active dans tes merveilles avec stampin'up, je reste admirative de toutes tes créations, bravo aussi pour tout ces beaux ateliers, et j'aurai adoré être une petite souris pour venir avec toi à cette fameuse convention SU, ça devait être quelque chose, waaoouuhh !!!...;-)
    Comme je suis fan de tout ce qui touche à Noël, j'aurai aimé avoir le compte en banque nécessaire aux commandes spéciales Noël, dommage, j'arrive trop tard... et puis, j'ai déjà tant de bazard, mdr !!!...;-)
    Dommage aussi que je n'ai pas plus de temps pour te mettre des petits mots partout, j'aurai adoré aussi, comme d'hab' !!!..;-)
    Je vais essayé d'être plus sérieuse, mais je ne promet rien car au vu de mon expérience apssé... c'est pas gagné, mdr !!!...;-)
    à bientôt !!!
    des bisous
    et bonnes fêtes à toi et ta famille !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire