Mercredi de soutien.


Alors, aujourd'hui, nous n'avons pas fait de mini, mais nous avons travaillé dur (si, si) pour une bonne cause.
Notre amie Flo est rentré de l'hôpital et pour lui remonté le moral, nous avons décidé que chacune allait confectionner une carte.
Mais pour l'occuper un peu, nous n'avons pas signé pour qu'elle devine qui a fait quoi ! marrant non !


Voici des photos de nos chères adhérentes en plein travail.


Euh ! j'ai dit en plein travail ! ou presque ! n'est ce pas mesdames !



Désolée pour la mauvaise qualité des photos, je me suis dépêchée à la dernière minute pour prendre quelques cartes des copines.




Voilà, si tu passes par là ma Flo, j'espère que toutes ces cartes t'auront fait plaisir.
Reviens nous vite !

Commentaires

  1. Meilleur santé à Flo et sympa toutes ces cartes, un geste généreux bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  2. J' ai reçu des mains d'Annie (votre factrice !!) une pochette remplie de trésors ...
    J'ai été très touché & ma santé s'en ai vu remontée ..
    J'ai aimé ce geste d'amitié que je ne suis pas prête d'oublier
    Merci à toutes(et tous , il y a un homme avec nous maintenant !) . J'envoie un petit montage " à ma mode" pour que vous puissiez admirer le "trésor" avec les prénoms des créatrices ( enfin ceux que j'ai trouvés ...)
    ENCORE MERCI
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. A ta mode comme d'hab ma Flo..... A très bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire