Atelier chez Monique


Hier, j'ai fait une atelier sur St Quentin, une première pour moi !
J'avais confectionné un petit sac pour chaque invitée d'après un gabarit que m'avait envoyé Marie Jo (merci)


Sur le devant de chaque sac, j'ai utilisé une des planches pour perforations qui fait partie de la promo de ce mois-ci. Voyez comme l'effet fausse couture rend bien.


A l'intérieur, il y avait un petit sachet de cacahuète chocolaté (pour ne pas citer la marque !!)


Et voici nos vedettes toutes fiérotes avec leurs créations.


Un montage de Flo pour résumer l'après-midi.


Monique a pu avoir pour 110 € de cadeaux, 3 articles à -50% et un lot de tampon encreur de son choix grâce à ce rendez-vous Stampin'Up.

Vous aussi vous aimeriez avoir des cadeaux comme Monique, alors contactez-moi rapidement.

Commentaires

  1. C'est bien dommage que tu sois si loin, rien que pour le plaisir de te revoir, j'en ferai bien un d'atelier !!!...;-)
    Sont ravissant tes p'tits sacs, toujours le p'tits truc en plus qui fait bien plaisir, je suis sûr que toutes tes clientes t'adorent !!!....;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire