Calendrier de l'avent


Bonjour à tous.
Je vous montre aujourd'hui mon calendrier de l'avent.
Il m'a fallu un certain temps avant de trouver la bonne méthode mais je suis assez contente du résultat !
J'ai utilisé le set de tampon J-25 pour confectionner mes 25 petites boites.


Quelques découpes Tourbillon de flocons pour décorer l'ensemble.


Les détails de plus près.


Et de profil.


Les membres de mon association on pu réaliser ce magnifique calendrier de l'avent hier.
Si vous aussi vous souhaitez faire ce projet à votre association, contactez-moi au 06.34.77.69.05

Commentaires

  1. Il est superbe !!!...
    Cela a du être long à faire toutes ces p'tites boîtes, mais le résultat en valait la peine, pas de doute !!!...;-)
    Bravissimo !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui il est vraiment superbe je suis nounou et je fais tout les ans des calendriers pour mes loulous peut etre pourais tu me donner le gabarit ce serais sympas à leur faire mais l'an prochain merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire