Carte Ornament Keepsakes


Beaucoup de retard dans mes posts, mais les journées sont trop courtes !
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais plus on se rapproche de noël et plus ça passe vite, trop vite !!
Je n'ai même pas eu le temps de faire mon sapin, j'espère pouvoir le faire demain.

Sinon, voilà une carte réalisée avec le set de tampon Ornament Keepsakes. J'ai découpé avec les Framelits Boules et ornements mon papier à rayures et j'ai tamponné sur un papier blanc mes boules. J'ai glissé mon papier blanc en dessous et voilà le résultat. Pour donner un aspect plus réel, j'ai rajouté du Cristal effects par dessus. Et mon tampon "de joyeuses fêtes" a été colorier en deux teintes avec mes marqueurs Stampin Write.

Commentaires

  1. Très jolie carte et je suis de ton avis les journées ne sont pas assées longues on court tout le temps et à cette époque des milliards de choses à faire bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire