Amitié


Pour changer un peu des cartes, je vous montre une page au format A4.
Il s'agit d'une photo faite lors de notre convention à Mayence. Stampin'up nous avait mis un photomaton à disposition rien que pour nous. J'en ai profité pour faire une photo souvenir avec Ninie une de mes filleules.
C'est une longue histoire d'amitié entre nous. Au début, elle était une de mes clientes lorsque je travaillais encore en boutique. Elle venait tous les mardis soirs de Lille pour mes cours !! Et puis, un jour je suis devenue démonstratrice chez SU et elle m'a suivi (toujours comme cliente). Et un beau jour elle s'est lancé dans l'aventure SU et depuis je suis sa marraine et j'en suis très fière.

Vous avez pu remarqué une fois de plus quelques nouveautés !!!

Commentaires

  1. Une trés jolie pabe, tout de sobriété et de raffinement avec cette belle envolée de papillons jolis !!!...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait une très jolie page avec cette photo de nous deux a Mayence
    Moi aussi je suis très contente de t'avoir comme marraine et que l'on ai toujours contact pour le Scrap
    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire