Généabook


C'est un projet que j'avais déjà fait en 2008 pour la boutique ou je travaillais mais que j'ai réactualisé.
Il s'agit d'un album sur mes ancêtres, d'où le titre "Généabook" !


Quand on ouvre l'album, on y voit une photo de moi et de ma soeur.




Ensuite sur les pages qui suivent, j'y ai mis de la déco plutôt rétro.


Vu du dessus.




D'un côté, il y a mes parents et grands parents et au dos, mes arrières grands parents.


Pour finir, au centre j'ai recréé mon arbre généalogique pour me rappeler des prénoms et noms de chacun.


Commentaires

  1. quel splendeur !!!...;-)
    je l'adore, je l'adore, je l'adore !!!
    je veux l'même, trop bien !!!...;-)
    L'idée est superbe et l'écrin est sublime, j'suis fan à 200%, pas de doute !!...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore et j'aimerais bien avoir une copie. C'est génial et magnifique !! Vraiment ! biz, Ta soeurette.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini me rappelé de beau souvenir avec toi avant ton aventure Stampin'Up
    Ninie

    RépondreSupprimer
  4. Quelle excellente idée cet album!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire