Atelier chez Mathy


Hier après-midi, j'ai fait un atelier chez Mathy.
Chaque participante à fait cette carte Moulin à vent.
Elles ont pu utiliser des produits SAB (plioir à gaufrage Feuillage en branche, les tampons Jolies minis, perforatrice Étiquette bouclée petite) et des nouveautés (poinçon Moulin à vent, poudre à embosser Piscine party)


Et comme à chaque atelier, j'ai confectionné des petits cadeaux.
J'ai récupéré le papier kraft qu'on a dans nos colis, je l'ai repassé et j'ai fait la découpe Petite poche à la Big Shot. Le tout cousu à la machine, un morceau du nouveau ruban Fibre naturelle, des fleurs en papier filtre...etc. Et voilà un joli petit cadeau de table avec une petite douceur à l'intérieur.


Quelques photos de la fin de l'atelier.
On aide les copines à passer sa commande !


On papote,


On montre ses chefs d'oeuvre,



Et voici comment passer une agréable après-midi !


Pour cette atelier, Mathy à pu obtenir 4 articles à -50%, plus 150 € de produits gratuits, plus un lot de papier à paillettes argent gratuit et des produits SAB gratuits.

Si vous aussi, vous souhaitez obtenir tout plein de cadeaux, n'hésitez pas, contactez-moi dès à présent pour réserver votre date d'atelier.

Commentaires

  1. J'adore tes petites pochettes toutes mimi, tu es la reine des p'tits KDO !!!...;-)
    Dommage que tu sois si loin, je t'aurai engagé de suite pour une belle après-midi, trop bien !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire