Série "Au rythme de la nature"


Après la St Valentin, envie de changer un peu de style et de couleur !
Pour celles qui me connaissent, c'est rare quand j'utilise du parme. Mais je me soigne (lol).
Pour cette série de cartes, j'ai utilisé le gris souris, le citron coco, le galante glycine et une pointe d'indigo des îles.


Le papier chevron vient de la série Vitamines d'été (ref.125409)


J'ai ressorti mes plioirs à gaufrage Cadres Design (ref.123130)


Ruban gros-grain surpiqué 1/4'' en gris souris (ref.126879)



Bijoux classiques Grandes Perles (ref.125577)


Et mes indispensables marqueurs Stampin'Write In color 2011-2013 (ref.123002)

J'espère que cette série de cartes vous a plu !
A bientôt.

Commentaires

  1. très très joli et surtout très frais.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle belle série de carte
    J'aime particulièrement la dernière avec ce beau motif
    Ninie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire