Boîte à cadeau Kraft et tuto noeud.


Je me suis essayé à réalisé ce noeud qui est vraiment rapide à faire.
J'ai d'abord décoré ma boîte Kraft (ref : 124106) et j'ai fait deux découpe ovale avec ma Big Shot et le plus petit poinçon Collection Ellipses (ref : 129381).
J'ai plié deux d'entre eux l'un sur l'autre en m'aidant de mon plioir.
Pour les deux autres, j'ai fait une découpe avec ma perfo carré (ref : 119865).
Vous collez le tout avec des glues dots et j'ai rajouté un bouton Design au centre.


J'espère que mes explications ont été claires !

Et sinon, voici le petit cadeau à l'intérieur.

Commentaires

  1. Une très jolie boîte et surtout un sublime nœud
    J'ai compris c'est le deuxième nœud que tu m'explique :-)
    NiNie

    RépondreSupprimer
  2. Nous trouvons cette boite super jolie ,canon! (Mamie et Camille)GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire