Marché de Fressies


Voilà, le marché du scrap à Fressies est terminé.
Beaucoup de préparatifs, beaucoup de stress, beaucoup de fatigue...
Mais tout c'est (à peu près) bien passé.
Je dis à peu près car on a eu beaucoup de vent et dès le matin l'eau qui était sur les bâches (de la veille) est tombé sur mes articles neufs qui étaient en vente.
Dans l'après-midi, toujours à cause du vent (grrrrr), une table avec toutes mes affaires est tombées. Je vous raconte pas le bazar...
Bref ! mis à part ça, c'était GÉNIAL !


Sur les deux photos du dessus, vous pouvez voir quelques cartons que j'avais à transporter.

Ci-dessous, l'entrée du stand.


Les tables pour les ateliers.


Le coin détente pour feuilleter les catalogues et remplir les bulletins pour la tombola.


Les photos ont été prises avant l'ouverture des portes car après ça a été la folie.
Du monde partout, impossible par moment de bouger !!




Les ateliers de l'après-midi.



Notre meuble avec nos projets exposés.




Et comme vous pouvez le voir, souriante mais un peu fatiguée !

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT PASSES SUR NOTRE STAND ET A TOUTES CELLES QUI ONT PARTICIPES AUX ATELIERS;

Commentaires

  1. Un superbe moment toutes ensembles
    Des rencontre du Scrap des moments de folies
    Bref a refaire marraine :-)
    NiNie

    RépondreSupprimer
  2. très beau stand.
    beaucoup de personnes
    félicitation pour toute cette organisation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire