Ensemble Belles des prés et rubans au mètre


Ce matin, je me suis amusée à faire le tampon d'arrière-plan Wildflower Meadow sur du papier aquarellable.
J'ai fait une ancienne technique qui consiste à colorier son tampon avec les Marqueurs Stampin'Write et de vaporiser de l'eau dessus avant de le déposer sur son papier Aquarellable.
J'ai passé ma feuille dans le plioir à gaufrage Belles des prés et voilà le résultat.


Pour le bas de la carte, j'ai utilisé ma nouvelle plateforme magnétique (trop bien !) et l'Edgelits Grands festons. C'est un vrai bonheur, désormais, les framelits et edgelits restent bien en place au moment de la découpe. Vous avez les explications à la page 187 du catalogue.





Voici les nouveaux rubans que j'ai reçu ce midi.
Il s'agit des rubans à chevrons 3/4 " dans toutes les couleurs (voir p.173 du catalogue)

Si vous désirez en avoir 1 mètre ou plus, envoyez moi un mail à : laurencedesnos@wanadoo.fr
Le mètre est à 1,20 € (plus frais de port si expédition)

Commentaires