Petit sac "couture"


Hier, chose rare, j'ai pu réalisé ce sac grâce aux explications de Marie Jo.
Pour une fois, j'étais de l'autre côté à l'association, et j'ai bien apprécié !
Je n'ai pas reproduit exactement comme son modèle mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas (hein Marie Jo)



Et voici une photo qui n'a rien à voir avec le scrap, mais je suis trop fière de ma brioche.
Elle sort juste du four et comme vous pouvez le voir, mon fils et moi, on n'a pas pu résister (lol)
Bon, elle n'a pas 8 tresses comme dans l'émission Le meilleur pâtissier sur M6 mais j'ai du me battre avec mes 3 tresses !!!


Commentaires

  1. Un très joli petit sac
    Hummmm cette brioche
    NiNie

    RépondreSupprimer
  2. Bon, pas de doute je craque devant ce trop mignon p'tit sac... Mais... je fond littéralement devant cette superbe brioche !!!... Ok, c'est pas du scrap, mais je suis gourmande, môa, mdr !!!...;-)
    Et puis j'ai vu aussi l'émission avec les 8 branches, top délire !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire