Petits paniers d'après la vidéo


Voici deux paniers fait d'après la vidéo que je vous ai mise.
Les photos ne rendent pas très bien mais sur le haut de mes chaussettes, j'ai mis des paillettes.


Sur ce deuxième panier, j'ai fait des étoiles dans du papier à paillettes or.



Et voici ma première tarte al chuc (au sucre).
Je traduis pour celles qui ne sont pas d'ici !


Et mes fameux muffins au nutella.
Bon, ce n'est pas comme ça tous les jours, faut pas croire.
C'est juste qu'on est invité et bizarrement, on m'a demandé d'apporter le dessert !


Commentaires

  1. Oui,,oui, oui, on dit ça, mais je trouve qu'en cette période, tu nous fait beaucoup de gourmandises. C'est pour nous faire envie, hein ???...;-)
    Bravo en tout cas, ça m'a l'air bien appêtissant, huummm !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire