Pause forcée !


Je sais que certaines d'entre vous ce sont inquiétés de ne plus voir de message sur mon blog.
Je tiens à rassurer tout le monde, ce n'était qu'un problème informatique.
Mon ordi a encore fait des siennes.
Tout n'est pas revenu dans l'ordre mais j'espère pouvoir y remédier dans la semaine.
En attendant, j'ai pris beaucoup de retard dans mes publications de message.
Aujourd'hui, je vous montre 3 cartes que j'ai reçu de mes filleules (encore merci à elles)
Celle du dessus est de Jessica et me vient du sud de la France.

 Ci-dessous, vient de la Sarthe, c'est Liliane

 Celle-ci me vient de Marie dans le Pas de Calais

Et enfin, une carte de Stephanie du Nord

 Pour info, les inscriptions à la crop de Masnières sont ouvertes.
Alors, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :)



Commentaires

Enregistrer un commentaire