Mini Barcelone


Voici un mini que j'ai fait il y a quelques temps et que j'ai oublié de vous montré.
Je me suis inspiré d'un tuto d'une copine démo (Stamp2Linotte).
J'adore ce qu'elle fait.
J'ai juste fait une petite boîte en plus pour le ranger.
 Ce qui est pratique, c'est qu'il est fait dans une page 30x30.
Et toute la déco est réalisée avec un kit Project Life.












J'espère que ça vous a plu ?

Matériels utilisés :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Commentaires

  1. J'adore il est trop beau bravo marraine bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. Toujours au top ce que Laurence nous fait réaliser le mercredi au sein de l'assos !!! Merci Laurence

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement magnifique !!!...;-)
    j'y suis allée aussi cet été, et je vais pouvoir m'inspirer de cette merveille, trop chouette !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire